Mollais Tal Shiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mollais Tal Shiar

Le forum du Tal Shiar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez dit fair play ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Doria
Admin
Andrea Doria


Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous avez dit fair play ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit fair play ?   Vous avez dit fair play ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44

Le fair-play, il y a ceux qui en parlent et il y a les autres... Mais ceux qui en parlent, savent-ils ce que ce substantif signifie ?

Tiré du TLF :
« Dans le domaine du jeu, du sport. (Qualité de celui) qui respecte les règles du jeu et sait accepter la défaite. »
Par extension :
« Loyauté, bonne foi, équité. »

Partant de là, examinons les faits...

Acte I

Le 2 novembre 2007, ChrOnos, WOTAN depuis plusieurs mois se fait recycler par un ... WOTAN (ALX en l'occurrence). ChrOnos était, paraît-il trop peu actif et ne participait pas assez à la vie de l'alliance. Fin octobre, les WOTANs se mettent à pilonner les planètes de ChrOnos (à la RIP et à 70 systèmes... vu sous phalange)... On prépare le recyclage du joueur (vu qu'on sait qu'il n'est pas connecté, c'est plus facile). 24 heures avant, on le vire de l'alliance, on le recycle et on se pavane sur le forum officiel. Recycler un gars qui porte votre TAG depuis plusieurs mois sur la foi des informations auxquelles vous avez accès parce qu'il fait partie de votre alliance, est-ce faire preuve de loyauté à l'égard de votre membre ?

Justification :

Citation :
Parce qu'on est trop sympa a la Wotan , voillà tout.

Et ca nous joue des tours parfois. Nbre de joueurs pensent que la Wotan n'est pas assez elitiste et un peu renfermée (son coté famille surement), d'où la difficulté de nous séparer de nos membres.

On suppose que le poutrage a été fait les larmes aux yeux...

MAJ du 15 novembre 2008 :

Le ridicule ne tue pas... Heureusement pour les Wotans...

Impacture se fait soi-disant hacker son compte. Green Partizan le recycle après que Phénix et lui-même soient allés crier sur le forum officiel que sa flotte était à quai et qu'elle ne bougerait pas.

A la Wotan, l'éthique, c'est très important :

Citation :
Opérateur ou pas je m'en fou, t'es vraiment ridicule. Recycler un mec coincé à quai à cause d'un hack, vraiment y'a pas de quoi se vanter, ni de quoi se moquer

Dans la bouche de Devil57... Et oui, le même Wotan qui un an plus tôt expliquait que c'était normal de poster en HoF le recyclage de Chronos par AlX007... c'est-à-dire, un wotan qui recycle un joueur qui appartenait à la wotan (la veille du recyclage) et dont les wotans savaient qu'il resterait à quai puisqu'ils voyaient son inactivité in game (merci le panneau d'administration)... C'est beau les leçons de fair-play quand on a la mémoire courte...


Acte II

Le T.S. prépare un conflit d'envergure contre plusieurs alliances (notamment la WOTAN). Nos compagnons d'armes CAI sont malheureusement trahis par deux des leurs. Les projets sont éventés... instantanément, les raids du sieur ALX fusent sur un membre du T.S. (Nanozr). La meilleure des défenses, c'est l'attaque, l'analyse est simple... mais non...

ALX007 [Wotan] a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis Alx007, oGamer raideur et un des "God" de la Wotan (ca vibre chez nous).

Je souhaite simplement eclaircir un point concernant un de mes voisins machanceux membre de votre ally, Nanozr.

Je suis maheuresement passé 3 fois dessus en l'espace de quelques semaines.

« Malheureusement... » il compatit vraiment, bien évidemment... c'est pour cela que pour avoir encore plus l'occasion de compatir, il est revenu deux fois...

Citation :
A chaque fois ces raids etaient rentables (1 recyclage de rip sur Lune + 2 passages sur son bunker pour piller ressources & recycler sats et satellite a quai). Je peux vous poster les RCs si vous le souhaitez.

C'est rentable (tout à coup), mais je cherche quand même à me justifier (mauvaise conscience ?)

Citation :
D'autres part, de récentes envies belliqueuses à l'encontre de la Wotan m'ont été rapporté et m'a engagé à poursuivre mes sondages parmi mes voisins proches et nottamment Nanorz, qui eu le malheur de laisser encore GTs et ressources à quai. J'ai pas hésité une seule seconde ....

En clair, je sais ce que vous préparez, aussi je me suis fait plaisir... Bref, en décodé, une manoeuvre d'intimidation... On avait compris mais merci de confirmer.

Citation :
Néanmois, je ne souhaite pas qu'un malentendu sur un RC parte en vrille, d'où la raison de ma visite chez vous. JE suis là pour le fun et pas pour me prendre la tête, j'ai un peu passé l'age.

Je viens chez vous pour vous dire que je prends pour frigo un des vôtres car je sais grâce à des traîtres que vous projetez une guerre contre l'alliance dont je suis un des dieux... Mais surtout, je ne provoque personne, au contraire, je viens en paix...

Bien évidemment, ce message est un exemple de bonne foi... (et moi je suis la mère noël).

Acte III :

Un WOTAN est missilé, puis ses satellites sont recyclés... Réaction...

Citation :
12-19 21:01:17 Pappy Boyington [6:161:10] respect Smile
Il ne sera pas dit que le fair play n'est pas de mise. Je ne peux que saluer ton expédition punitive ... tu m'as bien secoué ! ... je pense que je vais virer mes ingénieurs car leur boucliers n'ont rien valu (faut bien rester dans l'esprit onirique d'un wargame intersidéral pas vrai) ...
.... a la prochaine Wink

Rien à dire. Plusieurs messages dans le même sens... Un WOTAN honorable ?

Le même jour sur leur forum par le même joueur :

Citation :

Laughing Laughing Laughing



Et puis il y a (en ce moment d'ailleurs) des bricOleurs qui font ce qu'ils peuvent pour faire d 'une colo un frigo potentiel.

1. On sonde
2. On mippe à mort
3. On sonde
4. On attend de voir si le "FRIGO NOUVEAU" est réactif
5. On raide à toute vitesse

Bon, mais ça, ca coute un peu (beaucoup) cher ... mais quand on aime, on ne compte pas

D'un côté c'est « respect », de l'autre, on se moque de l'attaquant... On n'accepte pas sa défaite ?


Dernière édition par Andrea Doria le Sam 15 Nov - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tal-shiar.superforum.fr
Andrea Doria
Admin
Andrea Doria


Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous avez dit fair play ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit fair play ?   Vous avez dit fair play ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:46

Acte IV : le recyclage d'Achille

Dans la même nuit, Achille est missilé, sa lune (où il orbite) est détruite, sa flotte recyclée... Rien à redire (1), belle action collective (caler un missilage, c'est déjà dur mais le coupler à un recyclage, c'est fort), recyclage couillus ... mais...

La lune d'Achille est détruite par le [WOTAN] Manon le 24 avril... Le 29 avril :

Citation :
Tue Apr 29 2008 22:03:13 Goliath Manon Fri Sep 14 2035 22:03:13 Partage

Le fair-play, c'est aussi le respect des règles... mais bien évidemment, personne n'a triché, ce sont les opérateurs qui sont méchants...

Mise à jour : et oui les opérateurs sont très méchants... ils n'arrêtent pas de piloriser d'innocents wotans

I.
Citation :
Tue Apr 29 2008 22:03:13 Goliath Manon Fri Sep 14 2035 22:03:13 Partage
Mon Apr 28 2008 23:19:02 Goliath Na PaLm Thu Sep 13 2035 23:19:02 Partage

II.
Citation :
Thu Jun 26 2008 4:26:36 Goliath Mechant Petit Prince Sun Nov 11 2035 3:26:36 Partage
Thu Jun 26 2008 3:41:11 Goliath kyoku Sun Nov 11 2035 2:41:11 Partage

III.
Citation :
Sat Jul 5 2008 21:23:02 Goliath khouros Tue Nov 20 2035 20:23:02 Multi 1/2
Sat Jul 5 2008 21:23:27 Goliath moork Tue Nov 20 2035 20:23:27 Multi 2/2

Une prouesse, candidature acceptée sur le forum WOTAN mais le blocage est intervenu avant qu'il ne porte réellement le tag :'(

IV.
Citation :
Fri Aug 1 2008 15:44:19 Goliath Souffrance Mon Dec 17 2035 14:44:19 Pusheur de Papa Gobelin
Fri Aug 1 2008 15:43:56 Goliath Papa Gobelin Mon Dec 17 2035 14:43:56 Pushé par Souffrance

Prouesse inégalée de Méchant Petit Prince/Papa Gobelin/Assouan, deux pilorisations définitives en moins de 40 jours. Premier blocage, c'était la faute aux circonstances. La WOTAN, généreuse, lui offre le compte d'ALX (nettement plus gros que celui monté par Assouan) et en fait un de ses administrateurs... Puis push et reblocage... Le compte ne devait pas être assez gros... A part ça, on respecte scrupuleusement les règles à la WOTAN... (2)

V.
Sun Sep 21 2008 21:43:48 Goliath Saphiro Wed Feb 6 2036 20:43:48 Partage

VI.
Tue Nov 11 2008 21:17:07 Warrieuse Dimensio Fri Mar 28 2036 21:17:07 Partage de compte

Et oui, cette fois, ce n'est pas un compte wotan, mais Assouan a réussi une nouvelle prouesse, un troisième compte bloqué, en mois de 24 heures... Paix au compte d'un des anciens fondateurs du Tal Shiar, Melsophos, il valait mieux le voir piloriser que diriger par un tricheur...

A noter que même les wotans ont fini par se rendre compte de la qualité de ce joueur, ils l'ont effacé de leur page d'accueil... Et oui, un "dieu" trois fois bloqué, ça fait un peu tache quand on veut jouer les alliances respectables.

Deuxième rajout (parce que c'est drôle) au 24/02

Citation :
Des blocages, y en a partout et c'est pas parce qu'il y a eu quelques cas qu'il faut en faire une généralité.

De la part de France 4. Interdit de rire ... ou pas PTDR

Si quelqu'un trouve une autre alliance top 10 qui a cumulé 7 blocages en moins d'un an qu'il nous fasse signe. Nous n'en avons pas trouvé d'autre. Etonnant non ?



Sur le retour de la flotte attaquante, Dagan lance ses troupes contre Assouan qui vient de massacrer Achille. Assouan parvient à esquiver... très fort, rien à dire... Surprise, Dagan attaque depuis une lune vers une lune et que se passe-t-il ? une flotte le prend en chasse sur le retour :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-27 11:30:00 :

Attaquant DeMoLiTiOnMaN (X)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 201.959
Ch.lourd 47.149
Croiseur 28.705
V.bataille 14.659
Bombardier 1.112
Destr. 4.885
Traqueur 68

Défenseur Dagan (X)
Armes: X% Bouclier: X% Coque: X%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Consommation: 2.339.956
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 0

Created by OGSconverter


Phalanger des lunes n'étant pas encore possible, à l'évidence le petit Assouan n'a pas accepté son éventuelle défaite (son esquive était loin d'être gagnée d'avance)... Confirmation de notre vieil ami :

04-27 10:48:49 DeMoLiTiOnMaN [7:176:10] Re:(sans objet) Répondre
J'ai un ecart de 2mn31 je comprend pas pourquoi...

Et oui c'est les wotan.

Normalement j'ai calculé que ta flotte rentre à 11h27 et 29s

Mais quand je l'envois je me retrouve à taper ch toi à 11h30...

Je comprend pas sur se coup la!

11h 27 et 29 s c'est cela?


La partie soulignée est intéressante. Ce n'est pas une initiative individuelle mais une pratique concertée... comme par hasard, Krag (un autre dieu wotan) s'est inscrit la veille de cette opération sur le forum WHO... Il y a une justice, l'opération a échoué...

Acte V :

Voilà le genre de message qu'on reçoit de la part de joueurs fair-play et respectables... enfin, il paraît...

Citation :
05-16 05:13:37 Krag [5:273:8] (sans objet)
FLIPPETTE ¨¨

(Pour info, j'ai eu le malheur de déclencher le MV juste avant un début de week-end chargé... on attend toujours des nouvelles de TyR, perecuteur, Akiko-Hime...)

MAJ :

Et puis parfois, les alliances fair-play recrutent :


Citation :
11-08 08:45:10 El SheTaN [3:210:9] (sans objet)
leve ton attaque elle rime a rien ta pas compris encore je suis connect h 24 nullosse.
tu sert vraiment a rien et en plus tu stagne avec ta flotte merdique

On se demande quels ont été les critères d'admission... Pour le fair-play, on peut avoir un doute... En tous les cas, on a trouvé une utilité à El Shetan

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=692812&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=31

Il a dû avoir une panne de connexion.


Le fair-play, ce n'est pas ceux qui en parlent le plus qui... et puis tout le monde n'assume pas son RP...

Au fait, comment cela s'appelle quelqu'un qui affecte des sentiments, des opinions qu'il n'a pas ? Un hypocrite... Comment s'appelle quelqu'un pétri d'hypocrisie ? Un tartuffe... Tiens ça fait deux nouveaux mots de plus de 6 lettres pour ce cher ALX...


Dernière édition par Andrea Doria le Mar 24 Fév - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tal-shiar.superforum.fr
Andrea Doria
Admin
Andrea Doria


Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous avez dit fair play ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit fair play ?   Vous avez dit fair play ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:05

Acte VI - A la Wotan, on ne se rend pas...

On fuit...

a. Tout d'abord, une minute de silence pour la WOTAN.L, réduite à un tag :

Citation :
Tag Nom Membres Points
WOTAN.L les legions du ragnarok 1 0

Tant pis pour la future élite de Ragnarok...

b. Les transformistes... En tête de gondoles, Pappy Boyington, ancien dirigeant de la Wotan.L (tiens, tiens)... Plusieurs MV, puis une succession avec le dernier Traboucayre, un joli rp de candidature sur le forum wotan, l'appui de Pappy, mais non... pourtant, Traboucayre écrit aussi bien que Pappy... Finalement, Traboucayre crée sa propre alliance le Club 66... 66, les Pyrénées Orientales, le département cher au coeur de Pappy... Devinez qui rejoint ce tag ? D'autres wotans qui abandonnent leur bannière et la guerre... C'est dingue, des wotans qui rejoignent en groupe un parfait inconnu (ou pas ^^) avec un tag qui ne l'est pas moins...

Vu sur la page d'alliance de Pappy :

Citation :
Nayant plus de force à mettre à lice, le voici devenu humble commerçant. Fini le temps des guerres et des conquêtes. Place à la paix et à la sérénité.

Ce n'est pas encore une reddition, mais on comprend la logique.

MAJ

Citation :
11-03 18:41:15 Pappy Boyington [4:461:11] Bonjour
ANDREA, salut à toi.
Par ce message, je tiens à t'informer que j'ai repris mon TAG WOTAN ainsi que mon ancien Pseudo.
Je me doute tres bien que, loin d'être bête, tu avais très bien compris que Traboucayre et Pappy Boyington étaient le même joueur. J'avais besoin d'un break et je te remercie de m'avoir offert ce répis...(j'espère trés sincèrement qu'il durera un peu car, je dois t'avouer très honnêtement que tes missilages et l'obligation de surveiller mon compte pour éviter les pillages m'avaient épuisés...)
Je ne sais pas ce que tu feras à l'issue de la lecture de ce message ... je verrai bien.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne soirée ... et peut être la réalisation d'un nouvel HOF (pas contre moi j'espère héhé ...)
Cordialement.

Sans blague...


c.Les usurpateurs

Plus récemment, un vil scélérat a usurpé l'identité d'un des plus grands joueurs de l'univers 15, j'ai nommé Kiato (enfin, c'est comme cela qu'il le qualifie à la WOTAN hein...).

Le 16 août 2008

Citation :
salut tous le monde cela fait bien longtemps a présent j'espère que tous vas bien pour vous je viens de voir que xlr c'etais fait recyclé ces dommage pour toi mais bon ce nés q'un jeu^^

gros bisous a krag france arffell alex papy xlr e t tous ceux de mon temps ^^ et bonne chance au petit nouveaux
bonne chance a tous et a bientôt j'espère


Kiato

Traduction : je suis de retour et il me faut un compte (la reprise, c'est ce qu'il sait faire encore de mieux...)

Réponse de coupaing Krag :

Citation :
Si tu veux j ai un compte pur mineur a t offrir

Mais de quel compte peut-il parler ? On prend les paris ? Peut-être le compte de Nessa (la copine de Krag), dont la flotte a eu à souffrir des bons soins de Floflo67 (une autre pointure de la WOTAN, pour mémoire http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=838115 ). Grosse côte Very Happy.

Le 20 août, devinez quel compte sort du MV ? Le compte Nessa, avec un joli nouveau pseudo : Gabriel (toute ressemblance avec un pseudo déjà utilisé par Kiato l'année dernière est purement fortuite).

La prose du personnage :

Citation :
08-18 12:19:59 gabriel [4:29:10] (sans objet)
ces pas gentil ça dans cette univers les filles ne sont pas épargnés snif

Après un cassage de sats, pile à l'heure où Kiato n'est jamais connecté... Ce grand joueur a décidément un ennemi qui se fait passer pour lui et qui va jusqu'à faire preuve de la même ignorance de la langue française. La preuve, vu sur leur forum WOTAN par Kiato

Citation :
peut etre qui ces^^
sinon ba moi tous va bien^^ plein de temps a moi lol et vous?

On passera sur le fait que « Gabriel » attaque le samedi comme Kiato, qu'il ne réplique jamais sur l'agresseur comme Kiato (mais sur plus petit), qu'il attaque comme un noob un mode stationner comme Kiato (ou alors il croit à Noël en août) qu'il ne sait pas intercepter comme Kiato et qu'il se croit très malin comme Kiato

Citation :
08-23 22:42:03 gabriel [4:29:10] (sans objet) Répondre
alalala vous ete bizarre dans cette univers tu es pas le premier a me le dire mais pourtant je vous assure que je ne connais aucun kiato

Ouverture très prochaine d'un Kiatothon, pour lui payer une perruque plus crédible...

Au fait, le coup du trans, Assouan l'a déjà fait, cela ne l'a pas sauvé...

Devinez où a fini ce nouvel arrivant sur le 15 ? Au Club 66 une alliance ne contenant que d'anciens wotans, dirigée par Traboucayre qui, rappelons-le, n'est pas Pappy Boyington... C'est bien pour cela que tous ces joueurs sont sous le même tag : car ils ont tous repris des comptes récemment sans rien connaître à l'univers 15... certainement pas parce que sont des wotans en déroute...


Dernière édition par Andrea Doria le Sam 15 Nov - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tal-shiar.superforum.fr
Andrea Doria
Admin
Andrea Doria


Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous avez dit fair play ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit fair play ?   Vous avez dit fair play ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:47

Bonus track par Ankou

(1)

Citation :
05-20 21:18:03 Ankou [3:497:11] (sans objet)
Dans l'acte IV, tu as oublié de mentionner que Assouan faisait partie du FC tout comme Achille, qu'il était mis dans les closes de l'organisation qu'ils ne pouvaient y'avoir de RC entres nos joueurs, et que Assouan a été balancer TOUTES les infos du forum FC peu avant qu'on ne le bannisse. Ca, c'est du "FairPlay" exemplaire ! Enfin, du Wotan quoi !
(Alx a aussi fait partie du FC avant Assouan, mais est parti car il "n'avait pas assez de temps pour se consacrer à OGame" (mais assez pour prendre toutes nos infos))

n'Ankou.

(2) Parce qu'une bonne image vaut mieux qu'un long discours

Vous avez dit fair play ? Assouanbloquedlt4
Revenir en haut Aller en bas
https://tal-shiar.superforum.fr
Andrea Doria
Admin
Andrea Doria


Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous avez dit fair play ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit fair play ?   Vous avez dit fair play ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:54

Acte VI - Suite

d.La palme de l'abandon miteux en rase campagne

°Roulement de tambours° Elle revient à Arfell 66.

Rappel des faits : deux opérations de nettoyage sur ses planètes de G7 (après tout, c'est le premier compte wotan au classement). Le 17, il tente de contre-missiler. Le 19 au soir, le Contre-Amiral remet un coup de dépoussiérant, le matin du 20 :

Citation :
08-20 05:57:01 ICE [1:378:11] (sans objet) Répondre
JE VIENS DE RECUPERER le compte a mon cousin qui des problemes de connexion, je suis parti de la wotan car j e n ai rein avoir avec ce qu'il a fait et cette guerre.

Après le copain qui habite la même région, le trans (fois deux), maintenant le cousin... La feinte est un peu vieille (déjà utilisée par Prince of Persia en 2006^^).

Confirmation le lendemain, le petit Arfell cherche un nouveau tag pour l'accueillir :

Citation :
ICE


Hors ligne

Inscrit le: Hier
Messages: 2

Posté le: Hier à 20:12
Bonsoir cher membre.,

Je me presente ICE, je suis accro depuis novembre 2006,

Je ai quitté la WOTAN depuis deux joursRas-le-bol de me faire mipper, alors je préfère fuir, C'est pour c'est raison que je postule chez vous, car vous êtes une alliance qui monte en puissanceEt puis, j'ai le double de points de l'alliance entière, alors comme ça je pourrais me prendre pour un Dieu comme à La WOTAN. J'espere que je trouverais de bon amis avec qui on deconne a fond et a la fois de bon joueur.


J'ai obtenu ce compte il y a un 1 an ou j'étais classé 790 ème, maintenant je suis 35 ème et 78 en flotte

J'étais plutôt minier mais avec 30 attaque en moyenne par jour depuis 1 ans sur tout type de cible. MA moyenne mine : met 33 cris 29 dut 30 et je commence à faire une grosse flotte depuis 3 mois. Elle evolue très vite car j'ai une bonne prod plus mes raid plus le commerce. Bonne prod quand ces abrutis de T.S. ne me flinguent mes 500 sats par colonie, car le technocrate c'est bien, mais j'ai trop construit de mines par rapport à mes centrales

Je suis marié 3 enfants et gérant de magasin, je passionné par l'aviron et la F1.

Si mes renseignements ne sont pas assez complet, je reste a votre diSPOsition

Dans l'attente d'une réponse favorable je l'espère, je vous souhaite bonne nuit.

Soit le cousin est facétieux, soit il y a du partage de compte, soit le WOTAN est aussi courageux que fair-play Very Happy

e. Grand prix du jury, section "pétage de câble"

°Roulement de tambours° Il revient une nouvelle fois à ARFELL (quel talent !)

Citation :
08-26 15:01:56 ARFELL [1:378:11] (sans objet) Répondre
YO JE SUIS DE RETOUR J AI PLUS DE PROBLEME DE CONNEXION, je sais pas ce que tu a fait a mon cousin, mais il est degouter, j ai vu que tu fait toujours tes partis de rasage sat, on va de nouveau essayé de s'eclater au chat et a la souris.

bon jeu a ce soir, on fete ca chez moi pour mon retour amene des chauffeuse de traqueurs sans les vaisseaux svp elle sont si sexy et intouchable

a+

Et oui, le cousin qui connaissait toute l'histoire du compte est déjà parti (ouh, s'pas bien le partage de compte lol! )...

D'ailleurs, le petit Arfell cherche à effacer les preuves... Toujours sur le forum HxH

Citation :
ICE
Membre de l'alliance hunter x hunter


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 5

Posté le: Jeu 21 Aoû - 20:12
Bonsoir cher membre.,


Dernière édition par ICE le Aujourd’hui à 09:32; édité 1 fois

Le cousin est sympa, il a même laissé ses logs sur le forum HxH pour que le petit Arfell puisse tout faire disparaître FR .

f. Rubrique : ils nous ont quitté

Dans la série, ils nous ont quitté : notre coupaing Krag, un dieu de la Wotan, qui a rejoint les Aims.

C'est beau de voir un général abandonner ses troupes en pleine déroute. Peuchère, il ne faut pas trop lui en vouloir... Un si grand joueur dans une alliance péniblement top 20, c'était trop peu pour son ego... D'un autre côté, c'était ça ou faire exploser le budget tranxen 200 de la Wotan... déjà qu'il est persuadé d'avoir recyclé Léodagan lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tal-shiar.superforum.fr
Andrea Doria
Admin
Andrea Doria


Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous avez dit fair play ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit fair play ?   Vous avez dit fair play ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:28

Le clou du spectacle

Car nos ennemis auront fait preuve de leur mystérieux fair play jusqu'au bout de leur guerre et même après.

Voici l'engagement pris par un dieu WOTAN dans son parloir ici-même le 12 janvier :

Pappy Boyington a écrit:
Ci-après, pour ceux qui ne visiteent pas le board officiel d'Ogame, ma "réponse" ou plutôt un petit petit commentaire sous forme de mini RP par lequel je reconnais officiellement votre victoire ... qui par ailleurs, figure également dans la page "alliance" WOTAN (il faut rendre à César ce qui appartient à César).

L'ogamien qui consulte depuis près de deux semaines sera donc surpris (ou pas s'il a déjà lu le reste de la page) que la mention de cette défaite a disparu.

Justification par le même « dieu »

Citation :
La page ally a été revue et rafraichie [caviardée serait plus juste]. Celui qui nous l'a refaite n'y a pas prêté attention [faut dire que depuis la WOTAN existe, il y a toujours eu mention des guerres remportées sur leur page d'alliance... oubli troublant non ?]. Moi non plus d'ailleurs [tu m'étonnes, un mois c'est très long, on oublie vite... surtout quand on veut oublier et faire oublier].
Pour les victoires, défaites, match nuls, etc ... c'est sur le board du fofo [c'est d'ailleurs exactement le contraire de mes engagements pris un mois plus tôt, vous avez dit doublepensée ?] . De toute façon, concernant la dernière grosse guerre que nous avons perdu [correction la seule guerre qu'on ait faite ces derniers dix-huit mois], nous n'avons aucune honte à avoir et cela ne me gène pas de la mentionner. [c'est d'ailleurs bien pour cela qu'on ne la mentionne pas]

Pourtant le fair-play consiste bien à savoir reconnaître sa défaite. La WOTAN vient donc d'inventer le fair play suspensif... on veut bien reconnaître s'être fait tordre, mais qu'un mois seulement...

Ce message est encore plus drôle quand on se souvient de la requête de Cynik (aujourd'hui GP mais longtemps FSI) qui était venu sur le forum demander l'effacement de la victoire par dissolution de la Wotan contre la FSI. Cynik expliquait que la dissolution de son ancienne alliance n'avait rien à voir avec la guerre contre la Wotan. Bahamuth l'a envoyé paître en expliquant que la mention resterait car elle faisait partie de l'histoire wotanesque...

Bravo aux assassins de la mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://tal-shiar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez dit fair play ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit fair play ?   Vous avez dit fair play ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit fair play ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mollais Tal Shiar :: Joval - Accès libre-
Sauter vers: